Accueil Actualités adhérents COMSOL lance la version 5.6 et introduit quatre nouveaux produits
COMSOL lance la version 5.6 et introduit quatre nouveaux produits

COMSOL lance la version 5.6 et introduit quatre nouveaux produits

La version 5.6 de COMSOL Multiphysics® apporte des solveurs plus rapides et plus économes en mémoire, une gestion efficace des assemblages CAO, des plans de coupe, des modèles de mise en page pour la création d’applications et quatre nouveaux produits : le Module Fuel Cell & Electrolyzer, LiveLink™ pour Simulink®, le Module Polymer Flow, et le Module Liquid & Gas Properties.

COMSOL, fournisseur de solutions logicielles pour la modélisation, la simulation, la conception et le déploiement d'applications multiphysiques, a lancé la version 5.6 du logiciel COMSOL Multiphysics®. Cette nouvelle version propose des solveurs plus rapides et plus économes en mémoire pour les calculs multi-cœurs et en clusters, une gestion efficace des assemblages CAO et des modèles prédéfinis pour créer des applications. Un éventail de nouvelles fonctionnalités graphiques - notamment des plans de coupe, un rendu réaliste des matériaux et une transparence partielle - offrent une meilleure visualisation des résultats de simulation. Quatre nouveaux produits élargissent les capacités de COMSOL Multiphysics® pour la modélisation des piles à combustible et des électrolyseurs, des écoulements des polymères, des systèmes de contrôle et des modèles fluides décrits avec une grande précision.

 

Disponibilité :

COMSOL Multiphysics®, COMSOL Server™, et COMSOL Compiler™ sont disponibles pour les systèmes d'exploitation : Windows®, Linux®, et macOS. L'Application Builder est compatible avec le système d'exploitation Windows®.

 

Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).