Accueil Actualités adhérents HARDIS GROUP dévoile la roadmap d’Adelia Studio, sa plateforme de développement multi-technologies
HARDIS GROUP dévoile la roadmap d’Adelia Studio, sa plateforme de développement multi-technologies

HARDIS GROUP dévoile la roadmap d’Adelia Studio, sa plateforme de développement multi-technologies

Cap sur la transformation digitale des applications reposant sur des environnements IBM i avec la possibilité de développer des applications mobiles natives ou Web mobiles capitalisant sur le patrimoine applicatif AS/400 des entreprises.

Hardis Group, entreprise de services du numérique et éditeur de logiciels, dévoile la roadmap de sa plateforme de développement Adelia Studio. La feuille de route répond à un double objectif : simplifier le développement d’applications mobiles hybrides ou natives capitalisant sur les données systèmes legacy AS/400, tout en offrant la possibilité de transformer progressivement les applicatifs IBM i en applications Web HTLM5. Outre ces nouvelles fonctions de transformation, la plateforme intègre un outillage adapté à ce type de projets informatiques, principalement conduits en méthodes agiles.

Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).