Accueil Actualités adhérents HARDIS GROUP fait évoluer le module de gestion des matières dangereuses de Reflex WMS
HARDIS GROUP fait évoluer le module de gestion des matières dangereuses de Reflex WMS

HARDIS GROUP fait évoluer le module de gestion des matières dangereuses de Reflex WMS

Le logiciel de gestion des entrepôts s’enrichit de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux entreprises de se conformer aux exigences du nouveau règlement CLP et de la directive Seveso 3.

 

Hardis Group, entreprise de services du numérique et éditeur de logiciels, annonce la disponibilité de la nouvelle version du module de gestion de matières dangereuses de son logiciel de gestion des entrepôts. Reflex WMS prend désormais en charge le nouveau système de classification des substances et préparations dangereuses du règlement CLP et intègre de nouvelles fonctionnalités pour calculer automatiquement le seuil Seveso 3 des installations pouvant présenter des risques industriels majeurs.

 

Applicables depuis le 1er juin 2015, le règlement 1272/2008 (CLP) ainsi que la transposition de la directive Seveso 3 induisent de nouvelles contraintes pour les établissements qui stockent et manipulent des matières dangereuses.

 

 

Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).