Accueil Actualités adhérents SOITEC : GLOBALFOUNDRIES et Soitec signent un accord à long terme concernant la fourniture de plaques de FD-SOI
SOITEC : GLOBALFOUNDRIES et Soitec signent un accord à long terme concernant la fourniture de plaques de FD-SOI

SOITEC : GLOBALFOUNDRIES et Soitec signent un accord à long terme concernant la fourniture de plaques de FD-SOI

Santa Clara, Californie et Bernin (Grenoble), France, le 19 septembre 2017 -- GLOBALFOUNDRIES et Soitec ont annoncé aujourd’hui avoir conclu un accord de cinq ans portant sur la livraison en volume de plaques de silicium sur isolant totalement déplétées (FD-SOI) de dernière génération. Cet accord renforce le partenariat actuel entre les deux sociétés et permet de consolider la chaîne d’approvisionnement, assurant ainsi la production en volume de plaques de FD-SOI.

 

Sous l’impulsion des deux sociétés, le FD-SOI est devenu la technologie standard pour la production de composants à bon rapport coût-efficacité et faible consommation d’énergie, destinés aux applications à hauts volumes de l’électronique grand public, de l’Internet des objets et de l’automobile. L’accord, qui prend effet immédiatement, s’inscrit dans le cadre des relations déjà étroites qu’entretiennent les deux sociétés et garantit à GF l’approvisionnement de la part de Soitec de plaques pour sa plate-forme dédiée à la technologie FD-SOI en 22nm (22FDX®).

 

Téléchargez le Communiqué de Presse

Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).