Accueil Actualités Big Booster#5 : 4 adhérents de Minalogic retenus
Big Booster#5 : 4 adhérents de Minalogic retenus
Contact
photo referent
Kate Margetts
Responsable de Relations Internationales
06 37 41 65 65
Contacter l'interlocuteur
Date de publication 25/11/2020
Catégorie Vie du pôle

BigBooster, programme d’accélération de start-up et PME innovantes à l’international, a dévoilé la liste des 51 sociétés lauréates sélectionnées pour participer au Booster Camp de Lyon.

2ème étape du programme BigBooster, le Booster Camp est un programme intensif d’accompagnement comprenant des speed-dating avec des experts, des rencontres avec des mentors et des ateliers internationaux, … pour affûter les propositions de valeur des entreprises, leur pitch de présentation et leur approche globale à l’international. Il se déroulera du 30 novembre au 3 décembre 2020.

Minalogic a participé activement à cette saison 5 de BigBooster et nous sommes fiers de compter 4 de nos adhérents parmi les 51 sociétés sélectionnées.

« La mission de Minalogic est de créer des opportunités à nos adhérents pour développer leur technologie et leur business. Nous sommes ravis d’avoir participé activement au programme BigBooster en communiquant sur l’événement, en recrutant des start-up et des juges, et en pilotant la catégorie production et industrie. Nous sommes heureux de voir que certains de nos adhérents ont été sélectionnés pour ce programme prestigieux ! »

Kate Margetts, Responsable des relations internationales et  Pierre-Damien Berger, Directeur de MinaSmart-DIH Europe de Minalogic

Minalogic utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques).